Par plusieurs portes, tu entres dans ma vie

Ce n’est pas la première fois qu’une personne entre dans ma vie par plusieurs portes ! Et j’adore ça, car je ne crois pas au hasard. Je n’y ai jamais cru d’ailleurs.

La toute dernière, c’est l’histoire d’une femme qui prend rendez-vous en tant que prospect. Comme j’ai déjà « trop» de clients, je lui propose un rendez-vous un mois et demi plus tard, me disant qu’elle trouverait quelqu’un d’autres entre temps. Elle a aimé mon site internet et notamment « le blog » du site professionnel, alors elle patiente pour assister au rendez-vous. Nous avons un bel échange humain comme je les aime. Son projet n’est pas forcément viable mais l’entretien constructif pour elle néanmoins. Quelques semaines après, c’est elle qui se présente chez moi, accompagnant son ami qui avait pris rendez-vous pour acheter un congélateur mis en vente sur Leboncoin. Elle me regarde avec son grand sourire : « Bonsoir ! vous allez bien ? ». J’ai mis un peu de temps à me souvenir où je l’avais déjà vu. Je n’en reviens toujours pas.

La première dont je me souvienne, c’est P. : mon esthéticienne me l’avait recommandée pour le tatouage, il y a au moins 6 ans. Je l’ai suivi sur Facebook sans savoir à quoi elle ressemblait, parce que je ne fouille pas dans les profils, pendant au moins deux ans avant qu’on ne se rencontre. C’était à une réunion Alternatiba, nous avons échangé sur le jardin sans savoir qu’on se connaissait virtuellement. Ce qui est sûr, c’est que j’ai eu un coup de cœur. C’est seulement le lendemain qu’elle a fait le rapprochement avec mon profil et qu’on a commencé une belle histoire d’amitié qui dure depuis presque 4 ans. Elle a commencé doucement, de loin en proche, des invitations réciproques à quelques soirées, des concerts, beaucoup de concerts car nous aimons danser et faire la fête. Des confidences aussi, à se raconter nos histoires de cœur, de cul. Nos convictions personnelles nous lient autant que le fait de croquer la vie à pleines dents. J’ai eu plusieurs fois envie de t’embrasser, je te l’ai dit après par écrit. Je n’ai jamais osé aller plus loin de peur de casser quelque chose. Finalement, je t’ai embarqué dans mon intimité, sans suite et sans regret. Rien n’a changé depuis et c’est très confortant.

Mais ça commence à bien faire. En deux ans et demi, Mari, tu es déjà entrée quatre fois dans ma vie par hasard. Avec des intervalles assez longs durant lesquels nous nous perdons de vue. Une rencontre autour d’un verre après quelques messages échangés sur OkCupid. Tu es la première fille que je rencontre pour une histoire. Et puis rien…. Chacune de notre côté, on ne sait pas si on plaît à l’autre, et on n’ose pas faire un pas de plus. C’est ce qu’on se racontera lors de la troisième fois.

Quelques mois plus tard, dans un atelier chez Elisende, je te vois arriver… je sais que je te connais mais où et comment ? et puis ça revient ! quelle surprise la vie nous fait. J’apprends que tu es dans mes amies sur Facebook depuis notre premier rendez-vous, je ne m’en étais même pas rendue compte. Et puis rien…. enfin si, un autre atelier où nous participons à nouveau sans s’être donné rendez-vous. Nous avons visiblement des centres d’intérêt en commun. Toutefois, les probabilités de nos rencontres spontanées me semblent très faibles.

Encore quelques mois plus tard, je rencontre un homme lors d’un week-end tantra, et quand il te parle de moi, tu ne le laisses pas finir sa phrase car tu me reconnais immédiatement. Vous êtes ensemble depuis quelques mois, et ton rêve tend vers une ouverture du couple. Tu seras donc ma première perspective de trouple. Malgré un très bon week-end passé ensemble avec nos enfants respectifs, et une initiation au triolisme pour lui à travers laquelle je vous découvre en même temps, l’expérience est avortée par une absence de réciprocité de ma part. Je t’ai également proposé de rencontrer le mien cette année, toujours dans cette envie de former une relation triangulaire. Tentative échouée pour les mêmes raisons. Évidemment, une rencontre à trois multiplie la complexité des relations entre chaque personne du trouple à former. Nous repartons chacune de notre côté.

Et puis, j’assiste à la conférence des Chahuteuses pour une découverte, et c’est sur toi que je tombe. Surprise et questionnement : mais qu’est-ce que la vie veut nous enseigner ? nous décidons de la laisser nous apprendre, car il y a forcément à apprendre. J’ai aimé la franchise de nos échanges en cette après-midi joyeuse passée ensemble que nous nous sommes offerte. Elle m’a rappelée la douceur de tes bras. A suivre donc…

Les liens cités dans cet article, et ceux que tu pourrais aimer :

Perpétuels coups de foudre

Orgasme kinesthésique, un toucher extatique

Quand je rentre en contact avec ton aura

Une envie de trouple

Plaisir saphique et initiation au triolisme

Hasard et loi d’attraction

Si tu aimes cet article, dis-le moi 👇🏽 j’ai envie de savoir 😃

3 commentaires sur « Par plusieurs portes, tu entres dans ma vie »

Laisser un commentaire