La baie des cochons

La baie des cochons – 06/07/2018

La dune. Lieu bien connu d’attroupement sexuel. J’y rôde, en quête d’un beau modèle. Très vite je me fais suivre de loin. Je scrute ceux qui se présentent. « Je cherche un BEAU modèle masculin pour des photos ». Demi-tour garanti ! Et puis j’en vois un qui me plaît.

Shooting by Lady Érèll homme nu

Quand je lui propose mon dessein, il est un peu sonné. Il est espagnol. La conversation se poursuit en anglais. Je lui explique ma démarche, l’usage des photos, je lui donne ma carte. Il consent. Et il pose bien le bougre.

Un petit attroupement de curieux se forme. Ironie de la situation inversée qui ne manque pas de me faire rire. Il est content, moi aussi. Il vient d’arriver pour une journée ici. Il devrait s’en souvenir, et moi aussi. Oser ! Comme c’est bon

« Martinet à la plage » – 03/07/2018

Hier après midi, je parlais de ce magnifique martinet fait main pièce unique acheté ici l’année dernière. Un homme entend la conversation, se retourne et me propose son dos. Je décline. Quelques minutes après, on se retrouve dans un magasin.

Deuxième proposition. Que je décline encore. Il me montre même sa carte de policier, peut être pour me rassurer. Et ajoute que si l’on se croise une troisième fois, je ne pourrais pas refuser.

Aujourd’hui, je le vois dans une allée. Pleine journée. Je le reconnais et cette fois c’est moi qui l’aborde en lui donnant rendez-vous ce soir au club bdsm où nous avons prévu d’aller avec mon complice. Rdv pris à 23h.

La suite demain…

C’est bien la première fois que ma main entre jusqu’au poignet dans l’intérieur d’un inconnu !

Et que je parade queue à l’air… effet surprise garantie ! J’ai même testé la pool dance sur le bar avec une Sissy. Le contraste était forcément drôle !

Histoire de plage – 02/07/2018

Baie des cochons. Je suis installée dans le fond, je n’aime pas avoir des gens derrière moi. Un homme d’un âge mûr vient me tenir compagnie. Au fil de la discussion, au cours de laquelle il me propose de visiter Sète, puis de partir en Thaïlande avec lui l’hiver prochain, j’apprends qu’il a perdu sa femme 2 ans auparavant, après 57 ans de mariage. Ça m’interpelle toujours les longues histoires de couple.

J’ose donc lui demander comment ils ont fait. « Bah c’était une belle femme, c’est comme ça ». Alors la question que j’ai toujours envie de poser arrive : « vous l’avez déjà trompée ? ». Sans gêne, il me confie que oui, maintes fois et depuis le début. Elle savait plus ou moins, n’était pas jalouse tant qu’il revenait toujours s’occuper d’elle. De son côté, elle ne faisait rien, à ce qu’il dit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.