Témoignages – Livre d’or

♥ D’une lectrice du blog qui poste un commentaire le 12 août 2019 ♥

Le blog de Lady Erell, c’est une quête au grand jour de l’Eros revisité façon XXIème siècle. Un style féminin qui joue à l’instrument de la beauté des corps, des mots et des sexes. Des images à couper le souffle. Ou à le faire réémerger des profondeurs jamais tout-à-fait endormies. Un labyrinthe de récits qui explore le corps-à-corps sur fond de fantasmes éclairés. Comment rester insensible par tant de sensualité exacerbée ? Un site qui joue à regarder la petite mort en face. Un dialogue au miroir permanent. Engourdissement, lascivité et voyage au pays du plaisir. Je suis une voyeuse ravie en recherche de témoignages érotiques qui vous remercie d’exister, Lady Erell.

♥ D’un lecteur du blog qui m’écrit le 24 juin 2019 ♥

Depuis quand, je ne sais plus, un an, peut-être plus, je vous lis. Mon côté voyeur est gâté par l’exhibitionnisme de vos histoires, de vos pensées, de vos expériences racontées avec talent, de vos envies assouvies, de vos découvertes, rien n’est simple, l’aventure est toujours là, et l’objectif à portée de main, reste parfois inaccessible.
Cette fragilité que vous laissez apparaître, qui peut laisser la place à l’échec, renforce l’image d’une puissance dominante, une capacité à s’autoriser et à assumer ses désirs, au-delà de tout regard et de tout jugement. Alors, oui, je vous envie.
Votre transparence, l’alignement de vos actes, de vos écrits, de vos réflexions, de votre vie, est, je dois avouer, un peu intimidant et force mon respect.
Que de chemins possibles, que de nouveaux sentiers à parcourir, de portes à pousser. Alors, en ai-je envie ? pour certains, j’y tremperai bien mon doigt, juste pour voir si l’eau est assez bonne pour que je m’y plonge, pour d’autres le défi me semble au-delà du plaisir que j’y trouverai.
Le premier sera-t-il la photo de nu, il n’en tient pas qu’à moi, puisque vous choisirez librement, mais jamais l’idée ne m’en serait venu sans vos écrits, alors je le prends comme une nouvelle expérience, une nouvelle étape, un nouveau pas à franchir.
A une amie qui me caressait la poitrine en me disant « j’adore les corps d’homme », j’ai répondu du tac au tac, un peu provocateur, pour le plaisir de la répartie, « Mais comment ? Un corps de femme, oui ! Mais un corps d’homme !…»
Bref, je ne suis pas bi, malgré une certaine sensibilité postérieure, les corps d’hommes ne me fascinent pas outre mesure, sauf le mien qui peut me préoccuper de temps en temps. Mais vos photos sont belles et envoûtantes et me rendent très curieux, le désir de savoir ce que votre regard va poser sur le papier.
Alors le don de moi, la magie qui opère, j’en ai envie, et je crois en votre don, celui qui vous permet de transformer votre talent en images.
Je ne sais pas ce que mon égo va y trouver mais je vous fais confiance.
Je rajouterai que croiser votre regard, même caché derrière un objectif…

D’un lecteur du blog qui m’écrit sur Twitter le 14 avril 2019

« Je trouve ton travail, tes écrits, tes expériences, ta vision du monde tellement….fascinant.

En fait tu es tout simplement….fascinante. Puissante.

Tu m’as intellectuellement dirigé vers une intropesction, qui en fait devenait nécessaire, vitale, un passage obligatoire.

Mieux se connaître et être en paix avec soi-même, de ne plus culpabiliser sur la notion de plaisir, de jouissance, d’expériences….

De ne faire que partager des sensations, émotions. Que ce partage amène à avoir la sensation d’être dans une bulle et de partager des choses de plus en plus intenses, de plus en plus fortes, de plus en plus profondes.

De sans cesse être excité de l’Autre, pour l’Autre. S’embrasser à s’en étouffer. Se serrer pour se sentir près. Presque respirer le souffle de l’Autre.

De me sentir fort, puissant et désirer à en mordre une peau de plaisir. D’avoir envie de prendre encore plus fort, encore plus profondément.

C’est un sentiment tellement puissant, excitant, et bon que d’avoir un désir fort. De ne plus le refouler, mais l’apprivoiser, l’intellectualiser et l’offrir. Avoir envie de posséder, de dévorer et de montrer mon instinct animal, bestiale du désir. Instinct de désir puissant pour montrer une force : force d’un désir et force d’une intensité.

Avoir envie d’aller au rythme de l’excitation de l’Autre et de sentir par les mouvements de son corps une envie d’être prise encore plus fort. De manière instinctive prendre ses cheveux dans mon poing et tiré sa tête en arrière pour montrer mon désir. Réagir en gémissant plus fort, jusqu’à laisser les cris intenses de plaisir s’échapper.

Se lâcher complètement et laisser la fougue de mon désir s’exprimer par des gestes de désirs forts et puissants : prise des cheveux, morsures des épaules, claques érotiques. De toujours jouir de notre jouissance commune ! Ne plus être égoïste.

Ma priorité maintenant est que dans une « bulle », on prenne du plaisir et jouisse profondément jusqu’à que nos corps tremblent de partout du plaisir physique que l’on s’inflige.

Que l’excitation qui parcourt les corps emmène à se lâcher, à se dire nos desirs. Vouloir qu’elle se sente mienne, utilisée, user et abuser de son corps, de sa peau douce pour que je puisse jouir vraiment, entièrement.

En fait, il faut être doux, équilibré, patient, fort, sensible, imaginatif pour pouvoir se creer un univers : Plaisir absolu ! Esthétique absolue ! Sensations absolues ! Sentiments absolus ! Complicité et engagement absolus !

Bref… dorénavant il s’agit d’atteindre par le plaisir une dimension où tout a plus de valeur….

Merci Lady Erell. »

D’un nouveau lecteur du blog qui m’écrit le 1er novembre 2018

« Petit moment d’exploration intime grâce à ton blog…. Deux ou trois articles qui m’ont fait décoller. La vue d’un joli corps… Agréable lecture à une seule main ! Je ne pensais pas que la vue d’un corps masculin me ferait décoller aussi vite et aussi fort. »

C’était sur cette photo : celle qui m’a le plus émue jusqu’à présent

Shooting by Lady Érèll homme nu

D’une lectrice Isabelle le 15 octobre 2018

« j’apprécie autant vos textes que vos photos. il me semblait aussi que votre texte n’était pas du même acabit que la plupart des autres postés ici (enfin, sur votre blog et ici aussi 🙂 ). cela étant, vos récits plein de liberté sont au choix: surprenants, inspirants, bluffants, dérangeants, titillants etc. bref, encore!! »

D’une modèle Sandra le 03 octobre 2018

« Je reviens d’une séance sous l’objectif de Lady Érèll…

Plus de trois heures de shooting des rires des échanges profonds et sincères comme à chaque fois que nous nous sommes croisées.

Une grande dame qui vit selon ses principes et qui essaie de rendre le monde plus beau à son échelle.

J’admire beaucoup l’humain mais aussi son regard sur le monde et les gens …

Je vous ferez découvrir très vite le fruit de ce partage en images …

Ce que son œil expert a capturé de moi 😀 »

D’un modèle Pascal Poésie le 22 septembre 2018

En tout cas, charmante photographe réactive passionnée très pro dans une véritable ambiance détendue, j’ai beaucoup apprécié alors merci à toi pour ces moments-là.

D’un lecteur sur Focale31 le 19 août 2018

Et quant à vos écrits, évidemment que j’avais dévoré au préalable vos pérégrinations charnelles et sentimentales. Elles m’ont même aidé à oser entrer en contact avec vous. Peut être parce que je me retrouvais dans bien de vos aventures. Cette cérébralité du sexe, cette liberté totale doublée d’une réserve voire d’une timidité me sont familières. Je tombe les fringues plus facilement que les masques, je me mets nu plus facilement qu’à nu, et j’ouvre mes cuisses plus facilement que mon cœur. C’est paradoxalement en étant à la fois homme et femme que je me sens complet….

D’une lectrice de Facebook le 13 août 2018

« Bonjour,

Je me suis inscrite sur le réseau car je me rends compte au fil des années que la sexualité est la voie la plus directe de connaissance de moi, mes limites et mes désirs profonds. Je navigue entre les différentes approches… profondes et spirituelles tantra, slow sex ou un peu plus trash – à première vue. Je suis en pleine découverte du shibari.

La sexualité est devenue ma voie de recherche intérieure après avoir soigné de grosses blessures liées à des violences sexuelles subies. Je suis persuadée qu’une femme peut retrouver sa puissance sexuelle malgré ça et petit à petit je m’engage à transmettre et accompagner ce cheminement intérieur à d’autres.

Cela dit, beaucoup des pratiques citées ne sont encore pour moi que théoriques. Celles qui se présentent à moi sont celles que je n’ai pas cherchées.

Alors je continue à explorer, à écouter ce que les autres vivent et ont à partager. Cela mets de l’eau à mon moulin (et à ma bouche 😋).

Votre blog est une de mes premières source de connaissance et d’inspirations. C’est votre article sur le Shibari qui m’a fait passer le pas et devenir modèle.

Chaleureusement

Michèle »

D’un lecteur de Twitter le 5 août 2018

« Je vous lis souvent

Et ne vous mens

Vous faites diablement

Flotter en moi un sentiment

De plaisirs envoûtants

De désirs enveloppants

De frémir en tremblant …. »

D’un modèle masculin le 25 juillet 2018

Mille mercis Madame pour ces merveilleuses photos, vous êtes géniale et je suis tellement heureux de ces photos et également d’avoir rencontré une telle photographe.

Je me suis senti tellement à l’aise avec vous car vous avez su trouver les mots et l’état d’esprit qui permettent de se libérer, de se livrer et d’accorder une totale confiance.

Je suis vraiment comblé et heureux alors mille mercis et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas, je suis à votre entière disposition.

David « Omission »

D’un lecteur photographe sur le blog le 18 juillet 2018

La photographie participe au rayonnement culturel.

Vous, vous êtes un pilier de résistance face au formatage.

Votre démarche photographique est une réelle magie.

Bravo

Pascal M

De Laury, une lectrice d’Instagram le 06 juin 2018

« À chacun de tes articles, je me retrouve à pleurer… Des larmes de libération, d’acceptation, de validation… Tu ne t’en rends peut-être pas compte mais tu as un impact important dans la vie de beaucoup de tes lecteurs. Alors encore merci ❤️ »

Anaïs Chuchote

Amazone lumineuse

« Vous avez un don, je pense. Celui de laisser une porte ouverte à nos pensées, à nos désirs et envies. Quand on lit vos écrits, on se dit : « enfin, des extraterrestres existent ! » Votre dernier article exprime une liberté magique mais un profond respect du couple aussi. » https://ladyerell.com/une-envie-de-trouple/

Le déclic ? Comment avez vous laissé une place à cela ? Sur la découverte de votre énergie sexuelle. Pure et divine, je dirais. Vos photos sont comme dire un échange énergétique.

Si votre corps est une partition, il faut être capable de lire afin d’entendre la symphonie. Vous chantez une mélodie et cela permet à l’autre de trouver une mélodie pour que cela joue une chanson.

Car on a envie d’écouter, mais en même temps de vous demander la permission pour admirer, et même demander le mode d’emploi pour voir. Si on accueille l’énergie de votre coeur, on admire alors des courbes, je dirais de perfection.

Car l’accord avec vous-même est quasi parfait et magique. Je dirais juste que votre corps est paisible pour faire glisser nos yeux dessus et apercevoir l’énergie s’y balader.

Pour finir, le Ying et yang de vos photos sont sublimes. L’équilibre entre le féminin sacré et le masculin sacré. Vous êtes une guide de découverte, votre don. »

Le Phœnix masqué

Lady Érèll duo féminin sensualité ying yang

♥ D’un lecteur en provenance de Facebook, le 02 avril 2018 ♥

J’ai découvert le blog de Lady Erell via un lien Facebook, j’ai cliqué sur ce lien pour la simple et bonne raison que l’article présentait un témoignage véritable et authentique sur les mystères du clitoris. Des articles, le net en présente des centaines alors pourquoi ce blog est-il donc plus attrayant que les autres ? J’ai été séduit par le fait que Lady se livre à nous de la façon la plus intime, la plus intense qui soit j’ai envie de dire.

Lady n’est pas une auteure qui est là pour nous enrôler où nous convaincre de quelque chose, elle est juste au naturel, sans tabous mais avec tellement d’humanité.

Je parcours ses posts, j’aime l’authenticité et la véracité de ses écrits.

Pour moi, c’est une personne qui me paraît être ouverte d’esprit et curieuse de tout ce qui peut lui apporter plaisir et nouveauté. Elle ne semble pas être dans la performance, la collection mais plutôt dans l’éclectisme et surtout dans les « Good Vibrations » corporelles.

Plaisir féminin, plaisir masculin, elle aborde divers thèmes de la sexualité et je pense que tout le monde peut trouver un sujet sur lequel il a des interrogations.

La vie est courte, la vie d’activité sexuelle encore plus restreinte alors quoi de mieux que de rencontrer les bonnes personnes qui permettent de connecter son sexe à son cerveau.

♥ D’une lectrice en provenance de Wyylde, le 28 février 2018 ♥

« A la lecture de ton blog, un sentiment étrange m’envahit. La sensation de me faufiler tel un papillon entre les pétales de ton blog, butinant ici et là et entrevoyant au loin un cœur chatoyant, une force remplie de douceur, de sensibilité.

C’est entre tes mains que j’aimerais découvrir les plaisirs au féminin, recevoir et me laisser aller. J’aimerais m’envoler dans cette dualité alliant la force de l’homme que j’aime, ses caresses et son odeur si familière à tes parfums, tes baisers et la sensibilité que je ressens en toi.

Pour ce premier voyage, j’aimerais me laisser emporter par vos caresses, vos baisers, vos odeurs… Apprends-moi. »

♥ D’un lecteur sur Facebook à propos de cet article, le 31 janvier 2018 ♥

« Il est essentiel d’éduquer les hommes sur l’essence de la sexualité féminine. Nous nous en porterons que mieux. » W.C.

4 commentaires sur « Témoignages – Livre d’or »

  1. Une personne qui m’a mis à l’aise de suite.
    Entre bonne humeur,rigolade et sous la chaleur et malgrè notre ami « la lumière » qui nous lachait à l’horizon,lady erell a été incroyable.
    Une séance découverte aussi pour elle que pour mais qui,au final,a donné de très bons résultats.
    Hate de remettre et de me laisser aller par ton oeil de la photographe et merci à toi.

  2. J’ai adoré votre blog et Vos photos….
    sensibilité, esthétique, puissance….

    c est rare….

    j espere en decouvrir davantage bientot

    tres respectueusement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.