Témoignages – Livre d’or

D’une lectrice de Facebook le 13 août 2018

« Bonjour,

Je me suis inscrite sur le réseau car je me rends compte au fil des années que la sexualité est la voie la plus directe de connaissance de moi, mes limites et mes désirs profonds. Je navigue entre les différentes approches… profondes et spirituelles tantra, slow sex ou un peu plus trash – à première vue. Je suis en pleine découverte du shibari.

La sexualité est devenue ma voie de recherche intérieure après avoir soigné de grosses blessures liées à des violences sexuelles subies. Je suis persuadée qu’une femme peut retrouver sa puissance sexuelle malgré ça et petit à petit je m’engage à transmettre et accompagner ce cheminement intérieur à d’autres.

Cela dit, beaucoup des pratiques citées ne sont encore pour moi que théoriques. Celles qui se présentent à moi sont celles que je n’ai pas cherchées.

Alors je continue à explorer, à écouter ce que les autres vivent et ont à partager. Cela mets de l’eau à mon moulin (et à ma bouche 😋).

Votre blog est une de mes premières source de connaissance et d’inspirations. C’est votre article sur le Shibari qui m’a fait passer le pas et devenir modèle.

Chaleureusement

Michèle »

D’un lecteur de Twitter le 5 août 2018

« Je vous lis souvent

Et ne vous mens

Vous faites diablement

Flotter en moi un sentiment

De plaisirs envoûtants

De désirs enveloppants

De frémir en tremblant …. »

D’un modèle masculin le 25 juillet 2018

Mille mercis Madame pour ces merveilleuses photos, vous êtes géniale et je suis tellement heureux de ces photos et également d’avoir rencontré une telle photographe.

Je me suis senti tellement à l’aise avec vous car vous avez su trouver les mots et l’état d’esprit qui permettent de se libérer, de se livrer et d’accorder une totale confiance.

Je suis vraiment comblé et heureux alors mille mercis et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas, je suis à votre entière disposition.

David « Omission »

D’un lecteur photographe sur le blog le 18 juillet 2018

La photographie participe au rayonnement culturel.

Vous, vous êtes un pilier de résistance face au formatage.

Votre démarche photographique est une réelle magie.

Bravo

Pascal M

De Laury, une lectrice d’Instagram le 06 juin 2018

« À chacun de tes articles, je me retrouve à pleurer… Des larmes de libération, d’acceptation, de validation… Tu ne t’en rends peut-être pas compte mais tu as un impact important dans la vie de beaucoup de tes lecteurs. Alors encore merci ❤️ »

Anaïs Chuchote

Amazone lumineuse

« Vous avez un don, je pense. Celui de laisser une porte ouverte à nos pensées, à nos désirs et envies. Quand on lit vos écrits, on se dit : « enfin, des extraterrestres existent ! » Votre dernier article exprime une liberté magique mais un profond respect du couple aussi. » https://ladyerell.com/une-envie-de-trouple/

Le déclic ? Comment avez vous laissé une place à cela ? Sur la découverte de votre énergie sexuelle. Pure et divine, je dirais. Vos photos sont comme dire un échange énergétique.

Si votre corps est une partition, il faut être capable de lire afin d’entendre la symphonie. Vous chantez une mélodie et cela permet à l’autre de trouver une mélodie pour que cela joue une chanson.

Car on a envie d’écouter, mais en même temps de vous demander la permission pour admirer, et même demander le mode d’emploi pour voir. Si on accueille l’énergie de votre coeur, on admire alors des courbes, je dirais de perfection.

Car l’accord avec vous-même est quasi parfait et magique. Je dirais juste que votre corps est paisible pour faire glisser nos yeux dessus et apercevoir l’énergie s’y balader.

Pour finir, le Ying et yang de vos photos sont sublimes. L’équilibre entre le féminin sacré et le masculin sacré. Vous êtes une guide de découverte, votre don. »

Le Phœnix masqué

Lady Érèll duo féminin sensualité ying yang

♥ D’un lecteur en provenance de Facebook, le 02 avril 2018 ♥

J’ai découvert le blog de Lady Erell via un lien Facebook, j’ai cliqué sur ce lien pour la simple et bonne raison que l’article présentait un témoignage véritable et authentique sur les mystères du clitoris. Des articles, le net en présente des centaines alors pourquoi ce blog est-il donc plus attrayant que les autres ? J’ai été séduit par le fait que Lady se livre à nous de la façon la plus intime, la plus intense qui soit j’ai envie de dire.

Lady n’est pas une auteure qui est là pour nous enrôler où nous convaincre de quelque chose, elle est juste au naturel, sans tabous mais avec tellement d’humanité.

Je parcours ses posts, j’aime l’authenticité et la véracité de ses écrits.

Pour moi, c’est une personne qui me paraît être ouverte d’esprit et curieuse de tout ce qui peut lui apporter plaisir et nouveauté. Elle ne semble pas être dans la performance, la collection mais plutôt dans l’éclectisme et surtout dans les « Good Vibrations » corporelles.

Plaisir féminin, plaisir masculin, elle aborde divers thèmes de la sexualité et je pense que tout le monde peut trouver un sujet sur lequel il a des interrogations.

La vie est courte, la vie d’activité sexuelle encore plus restreinte alors quoi de mieux que de rencontrer les bonnes personnes qui permettent de connecter son sexe à son cerveau.

♥ D’une lectrice en provenance de Wyylde, le 28 février 2018 ♥

« A la lecture de ton blog, un sentiment étrange m’envahit. La sensation de me faufiler tel un papillon entre les pétales de ton blog, butinant ici et là et entrevoyant au loin un cœur chatoyant, une force remplie de douceur, de sensibilité.

C’est entre tes mains que j’aimerais découvrir les plaisirs au féminin, recevoir et me laisser aller. J’aimerais m’envoler dans cette dualité alliant la force de l’homme que j’aime, ses caresses et son odeur si familière à tes parfums, tes baisers et la sensibilité que je ressens en toi.

Pour ce premier voyage, j’aimerais me laisser emporter par vos caresses, vos baisers, vos odeurs… Apprends-moi. »

♥ D’un lecteur sur Facebook à propos de cet article, le 31 janvier 2018 ♥

« Il est essentiel d’éduquer les hommes sur l’essence de la sexualité féminine. Nous nous en porterons que mieux. » W.C.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.