Nu sous son jean

C’est un grand classique des jeux coquins en extérieur ou pas, quand on débute les scenarios, il me semble. Une des premières injonctions qu’un maître (débutant) peut ordonner à sa soumise (débutante), dixit mes copines qui ont été approchées par ces “spéci-mens”. Que la fille enlève sa culotte dans les toilettes d’un restaurant et finisse le repas à mouiller sa tenue… qu’elle parte le matin au travail nue sous ses vêtements avec photo en guise de preuve à l’appui… ce qui peut être tout aussi excitant que décevant voire sans effet, selon l’état d’esprit de la personne. Je ne l’ai moi-même jamais fait de ma propre initiative, avant qu’on ne me le suggère. Non pas que je n’en ai pas eu envie ou l’idée, mais principalement pour des raisons d’hygiène. Toutefois, quand il s’agit de jouer, ces questions là passent rapidement au second plan, parce que je suis joueuse. J’ai donc dû obtempérer pour la première fois sans discuter, ressentant les effets immédiatement perceptibles sur mon excitation intérieure et extérieure. Et tant pis pour les traces d’escargot.

Aujourd’hui, il m’arrive parfois de ne pas porter de culotte, mais toujours parce qu’il y a un pantalon (sous un jean, j’adore), un legging ou un collant. Surtout un collant. En fait, je ne vois plus beaucoup d’intérêt à ajouter une culotte et je m’en sens d’autant plus légère. Les seins subissent le même traitement, selon les situations et contextes, je les adore maintenant libres, sous un vêtement saillant qui sait les maintenir a minima pour que je me sente vraiment à l’aise. Le regard des autres ne m’interrogent plus à ce sujet. Mais qu’en est-il des hommes ? Ont-ils accès à ce même niveau de sensation et d’excitation à être nu sous leur parure ? Je n’ai connu qu’un seul homme qui ne portait jamais, mais alors jamais de sous-vêtement, et j’en avais oublié oh combien cela pouvait aussi être agréable pour moi…

« Lui dire d’enlever son caleçon sous son jean »

Inspiration de la journée… note prise dans mon téléphone de peur de la perdre dans les méandres de ma vie normale… Je suis arrivée en même temps que lui ce soir… ça aurait pu être raté. Mais il s’est changé en rentrant, comme tous les jours, ce qui m’a donné l’occasion de jouer… Je lui suggère que dorénavant, tous les soirs, il devra enlever son caleçon quand il se change… Il s’exécute d’un air néanmoins dubitatif à la limite du ronchon, en mode pour quoi faire. Fin du repas, je m’enquiers :
“- tu veux autre chose ?
– non merci ça va
– une p’tite pipe peut-être ?
Il s’offusque… jamais il ne dira ça… je l’oblige… il détourne :
– me sucer ?”
#lapipecesttropvulgaire mais qu’est-ce que c’est bon !

Quand il arrive le lendemain, je suis occupée dans le salon à jouer de la basse. Il me dépose un baiser entre deux notes, et file dans la chambre. Je sais qu’il va se changer, prendre sa tablette et passer par la cuisine pour récupérer une bière bien fraîche avant de s’installer dans le canapé pour faire sa revue de presse du soir. Son moment à lui de transition entre le bureau et la maison. Alors qu’il vient me proposer une gorgée, comme chaque soir parce qu’il est très prévenant, il me tend donc la bière. Je le regarde fixement : « viens là ! » pour qu’il s’approche plus près… tout en ne le quittant pas des yeux et avec un air sérieux, je l’attrape à la ceinture… il ne sourcille pas… Je vérifie en glissant ma main sous son jean… et oh surprise ! il ne porte rien en dessous. Ça me rend dingue ! C’est tellement plus agréable ! Mais surtout, il l’a fait de lui-même… #niveau2débloqué ! Je laisse le fil de la soirée se dérouler « normalement » : repas, discussions boulot et autres, musique. Mais il va bien falloir que ça serve à quelque chose… je lui propose de faire la vaisselle*. Devant l’évier, je le caresse, sors son sexe déjà tout dur sans qu’il ne se débatte… sans caleçon tout est tellement plus accessible… et il réussit à rester concentré sur son activité ménagère… ! Mais ça ne va pas s’arrêter là ! Encore une surprise pour moi et une première… hmmm la levrette dans la cuisine, j’en rêvais depuis des semaines ! Et ça n’a pas eu l’air de lui déplaire…

#SamediLiberty. Le week-end, j’ai déjà le droit de le coiffer comme je veux, de lui maquiller les yeux et… de lui demander de ne pas porter de sous-vêtement même si on sort [c’est ce que je viens de décider] ! Il refuse… puis me dit que c’est vraiment pour me faire plaisir… presque en mode résigné. Je vérifie avant de partir qu’il n’a pas « oublié »… hmmm j’adore passer ma main sur ses fesses nues… et lui attraper le paquet… Il m’informe qu’il ne me désobéit jamais… Vraiment ? C’est ce qu’on va voir… Bilan : caresses des fesses sous le jean en pleine rue du Faubourg St Honoré… plusieurs fois… Sur le chemin du retour, je l’interroge :
“- Est-ce désagréable d’être nu sous son jean ?
– Non
– Agréable ?
– Excitant intellectuellement…”
Wouah ! Here we are ! Voilà où je voulais en venir avec ce jeu. Mon excitation intellectuelle est en pleine ébullition.

Le joueur en lui se réveille petit à petit

Re – nu sous son jean à son initiative. Re – petite pipe sur le canapé (après dîner). Re – vaisselle coquine. Nouveauté : nous ne sommes pas seuls ce soir. On s’est fait surprendre pendant la pipe par le retour de ma fille… On a bien ri, en complicité… alors que je pensais que ça le bloquerait… pas du tout ! Re – nouveauté : installation devant une série, il reste en jean torse nu (il se met toujours nu au lit)… cela ne manque pas de continuer à m’émoustiller. Comme je l’ai déjà écrit, c’est ma tenue préférée chez un homme ! Encore plus quand il n’a rien dessous… Surprise : moi je suis en nuisette, et il se met à me chauffer… je fais mine de me débattre, en mode « c’est pas le moment ». C’est alors qu’il commence à trouver ça drôle :
“- Comment ? Tu me chauffes partout en permanence mais moi je ne peux pas le faire ?
– Bah non ! Ça me déconcentre ! [je joue super bien la nana prude visiblement]
– Ah mais je ne savais pas !
– Normal ! Tu n’as jamais essayé…”
Il a continué pendant que je tentais gauchement de lancer la série, que Netflix m’expliquait qu’on était déjà trop nombreux sur le site (toujours pas compris)… et que ça m’excitait de plus en plus… tout en riant aux éclats, lui et moi !

Samedi matin, il va chercher les croissants nu sous son jean… sans que je ne lui demande rien !! Je surkiffe ! Le lendemain, dimanche brunch et shooting à Paris au programme :
“- Comment ? Il y a un slip sous ton jean ? Heureusement que j’ai vérifié avant de partir ! Tu vas m’enlever ça tout de suite !
– Mais y’a des gens !
– Hein quoi ? Des quoi ? On s’en fout !”.

Ça y ait depuis quelques jours, c’est carrément systématique à la maison. Mais ce matin, en préparation d’un départ en week-end en avion, il m’informe que je dois l’excuser mais il a mis un caleçon… Je m’insurge : “Koaaaaaah ??? Non mais ça ne va pas ? On est en week-end !”. Et puis j’oublie de vérifier, à fond dans mes préparatifs (nouveau gode, lubrifiant, cordes…). Dans la file d’attente à l’aéroport, je remarque que la forme de son paquet n’est pas comme d’habitude… je devine son sexe que je ne vois jamais d’ordinaire… Je glisse immédiatement ma main, et explose de joie en découvrant qu’en effet, il ne porte rien sous son jean… Lui coincé au point de contrôle, je le regarde en attendant et lui envoie un sms : « Tu sais que tu es terriblement sexy, nu sous ton jean ? ». Plus tard, une balade nocturne dans les rues de Bayonne, des tapas et une bonne bouteille de rosée, et nous voilà en quête d’un endroit tranquille mais en extérieur pour notre première expérience de sexe dans la nature. Il me fait confiance comme d’habitude, et surtout il est nu sous son bermuda nouvellement acheté. En guise de “récompense”, il explosera dans ma bouche, ni vu ni connu…

Hier, il est de sortie seul sur Paris et a décidé de porter un sous-vêtement sous son nouveau jean noir slim… pour des questions de confort, me dit-il ! Après notre sortie du soir au restaurant, où je remarque à nouveau qu’il est vraiment bien son nouveau jean noir… plus moulant que les autres, lui dessinant un joli cul et un joli paquet aussi… je lui fais remarquer… et il en profite pour me glisser qu’il n’a rien dessous ! Tiens, tiens, il ne s’est pas changé pourtant ! Mais il a essayé encore un nouvel achat, et en a profité pour quitter son caleçon pour la soirée en ma compagnie ! Quelle charmante attention ! A peine assis dans notre rangée vide au cinéma, j’ouvre la fermeture de la braguette et sors l’oiseau nonchalamment tout en l’embrassant amoureusement. Il ne se défend même pas, et sourit. Sauf que si je continue comme ça, il va en mettre partout et là, ça risque d’être plutôt gênant. Je fais mine de ramasser quelque chose pour le glisser dans ma bouche. Mais l’arrivée de nouveaux spectateurs dans notre rangée et la puissance du film visionné nous empêcheront de mener à bien ce petit jeu stimulant… jusqu’à la prochaine fois !

* La vaisselle (qui est devenu un nom de code après cet épisode) : il aura fallu plusieurs semaines avant qu’il n’accepte que je m’occupe de son sexe pendant qu’il fait la vaisselle. S’offusquant d’abord par un non catégorique et d’un rire presque nerveux indiquant une sorte de malaise qui me rend dubitative… c’est quoi le problème ? Une fois, il prétexte qu’il ne pourra pas faire deux choses en même temps. Je n’insiste pas, mais je sens que je pourrais mal le prendre ou ne plus le lui proposer. Une autre fois, il avance qu’il n’est sûrement pas capable de bander, encore moins de jouir. Trois semaines plus tard, il avouera que c’est dégradant pour moi ! J’ouvre de grands yeux ébahis. Mais si c’est moi qui propose, comment cela peut-il être dégradant ? Bref, il finira par céder une fois qu’il aura dépasser cette image négative de la situation et ne s’y opposera plus jamais, pour mon plus grand amusement.

57 commentaires sur « Nu sous son jean »

  1. Et voilà comment un sujet est relancé !
    Est-ce une histoire de saison qui s’y prête plus qu’une autre ?
    Il n’y a qu’une chose de certaine c’est que ce sujet n’en finit pas de faire couler l’encre, enfin, façon de parler, parce qu’ici il n’y a pas beaucoup d’encre qui coule … peut-être autre chose ?
    Bon, plus sérieusement, chez moi c’est vraiment la saison propice pour me vêtir le moins possible, alors les dessous… au placard jusqu’à la prochaine occasion.
    Paradoxalement, c’est là où habituellement on est le moins vêtu que je le suis le plus.
    La piscine par exemple, je veux dire ailleurs qu’à la maison, le bord de mer parce qu’y suis rarement seul et partout où il n’est pas permis de se devėtir sans problème avec l’entourage.
    Affaire à suivre donc.

  2. Salut JC. Je ne porte pas de sous-vêtements chez moi car la plupart du temps, surtout s’il fait bon, je me promène et fais mes activités nu.
    Cela dit, quand je sors pour aller travailler, je porte soit un boxer, soit un slip.

    1. Bonjour ZenFreed C est super agréable d être nu tu devrais essayer d aller travailler sans rien dessous c est si agréable de bosser sans slip ni boxer essaye tu verras .J ai travaillé 39 ans dans la même boite pas un seul jour j ai été travailler avec un slip ni un boxer ni autres trucs dessous , les jours normal j allais bosser en jeans , les jours de réunions de direction j allais travailler en costume cravate je portais toujours le pantalon de costume nu dessous sans slip ni boxer .Tu verras une fois habitué de bosser nu dessous tu voudras plus jamais autrement . Bissssss

      1. Oui. J’ai essayé et de temps en temps je ne mets rien sous mon jeans ou sous mon short. C’est effectivement nettement plus excitant.

  3. Bonjour j ai 64 ans j ai jamais porté un sous vêtement de ma vie , aussi loin sont mes souvenirs ma mère m habillait le matin elle me mettait un jeans ou short ou un pantalon velours en hiver mais jamais de slip dessous . J avais aucun sous vêtements dans mon armoire , même pour aller a l école ma mère me mettait jamais de slip ou autres. Les jours de piscine j allais a l école avec mon maillot de bain sous mon jeans et après je remettait mon pantalon nu dessous et le maillot mouillé dans un sac.J ai grandi je me suis marié et j ai toujours continué de jamais porter de sous vêtements . Tres vite ma femme a fait pareil et encore maintenant . Ma femme a élevée mon fils pareil jamais de sous vêtements une fois qu il était propre fini les pampers c était toujours nu sous tout ses vêtements même pour aller a l école et cela na jamais posé le moindre problème.Il a 32 ans et continue toujours a porter ses jeans nu dessous , sa femme adore ça.Quand il était petit une fois propre aux lit vers ses 4 ans ma femme la toujours fait dormir tout nu , c est beaucoup mieux de dormir nu nous l avons toujours fait et moi aussi une fois que j étais propre la nuit ma mère ma toujours mis aux lit tout nu. Depuis des décennies je cherche a créer une amitié sincère et durable avec des gens qui comme moi ne portent jamais de sous vêtements. Celui qui est intéressé peux m envoyer un mail , jusque aujourd’hui je n ai trouvé personne …..

    1. Bonjour. Je viens de lire ce témoignage…
      Pour ma part, j’essaie de ne pas porter de sous-vêtements….mais j’ai été habitué à en porter en permanence.
      Je préfère même ne rien porter du tout. Être complètement nu, c’est tellement mieux encore.
      Au plaisir de vous lire.

      1. Bonjour merci pour votre réponse . Je suis très content de voir que vous aimez de pas porter de sous vêtements . Je peux que vous encourager de ne plus jamais porter de sous vêtements , essayé de le faire tout les jours sans exceptions d aller partout nu dessous même au boulot , vous verrez que vous y serais très vite habitué et après vous aurez plus jamais envie d en re porter.. Une façon pour avoir plus facile de s habituer c est de jeter tout les sous vêtements a la poubelle pour ne plus en posséder un seul chez vous cela évitera de vous donner envie d en re porter un et c est aussi très excitant de savoir qu on en possède aucun chez sois .Un peu sur vous êtes vous marié ? si oui qu en pense votre femme ? si célibataire vivez vous seul ? De quel région êtes vous ? Je suis de la région de Ath en Belgique c est a 45KM de Lille en France A bientôt a vous lire JC

    2. Moi aussi j’ai été assez jeune habitué à être nu sous les pantalons, sous les shorts ou les jogging toujours, sous les jeans le plus souvent. J’ai eu le sentiment d’être marginal dans cette pratique, en fait j’ai rencontré d’autre garçons et filles comme moi qui n’étaient pas coincé par les conventions de la société. Chez les garçons c’est parfois assez facile de le remarquer.

      1. Bonjour donc Serge tu mets jamais de sous vêtements comme moi ? j en possède aucun chez moi et jamais j en achèterais un . Tu vie seul ou tu es marié comme moi ? Je suis en Belgique a 45 km de Lille je cherche depuis tres longtemps de créer une amitié avec des gens qui comme nous ne portent jamais de sous vêtements a bientôt a te lire

      2. Comme je l’ai écrit ici, j’ai été habitué par mes parents depuis tout petit à ne pas toujours avoir de slip, et jamais en été. Et je dois dire que j’ai toujours préféré être nu dessous, qu’avec un slip qui enferme.
        En dehors de ma famille, j’ai assez vite compris que sans être le seul comme ça, on n’était tout de même pas très nombreux. Mais cette sorte de marginalité ne me gênait pas.
        Ado, pour les jeunes, il y a quelque part l’aspect rebelle, osé, et même quelque part viril. Cela plait à certaines (ou à certains), lorsque la chose se sait. Personnellement, cela a fait partie de ma personnalité, à un âge où l’on se cherche au plan psychologique. On est différent des autres, mais dans mon cas, c’est devenu une source de force de caractère. A l’âge du collège, ça m’arrivait de plus en plus souvent pour aller en classe (contrairement au primaire) de ne rien avoir sous mes culottes courtes ou mes pantalons. Cela ne dérangeait plus mes parents. Par contre, les jours de gym, je mettais un slip, évidemment jusqu’au jour où je me suis fait piéger. J’avais relativement bien maitrisé la situation avec les copains de la classe qui avaient bien rigolé sur le coup, mais après, au moins, ils le savaient. L’un d’entre eux, ce jour-là, avait dit que lui aussi en vacances mettait ses shorts sans rien dessous et qu’il ne voyait pas où était le problème. Ça a créé une certaine complicité entre nous deux cette année-là, en cinquième. A peine plus vieux, sans être exhib, vers 15/16 ans , ça ne me gênait plus du tout les jours de gym d’enlever et de remettre mon jean directement sans rien dessous devant les autres. Et il n’y avait pas plus de commentaires que ça. Certains ont suivi mon exemple.
        A l’âge où l’on commence à draguouiller, une copine m’avait attiré et c’était réciproque. Dans le bus de ville, on s’asseyait au fond et les jeux de mains sur les cuisses allaient bon train. Un jour, peu avant les vacances d’été, j’étais en culotte courte. Assez vite, elle a commencé à glisser ses doigts, puis la main sous le revers de ma culotte. C’était facile, à l’époque les shorts étaient plus courts et larges qu’aujourd’hui. Elle a très vite rencontré un barreau raide et mes boules , libres, sans aucune barrière.
        Le fait que je n’aie pas de slip, n’a pas semblé la déranger, ni la surprendre, au contraire. Elle n’a rien dit sur le coup, mais son regard en disait long.
        J’ai fait de même, j’ai glissé ma main sous son short, et j’ai découvert qu’elle, elle avait une petite culotte.
        Elle a commencé à me tripoter mon petit matériel, mais nous sommes assez vite arrivés à l’arrêt de bus où l’on descendait.
        Quelques jours après, ayant passé ses doigts entre les boutons de mon jean, lui confirmant ma régulière nudité dessous, elle m’a dit que cela faisait un certain temps déjà qu’elle avait un doute sur ma façon de m’habiller. J’ai compris son attirance. Elle non plus n’avait plus de petite culotte.
        A ce jour, je n’ai pas encore vu d’inconvénient à ne pas mettre de sous-vêtement et je remercie encore aujourd’hui mes parents de m’avoir appris à m’habiller avec une certaine décontraction.

      3. Suis-je gay ou pas? Je ne mets pas d’étiquette car je ne suis pas limité à mon choix sexuel, professionnel, familial. Cela dit, je suis attiré par certaines personnes, hommes, femmes, âgés ou jeunes. Chaque humain est différent et chaque relation est unique. S’il fallait une étiquette, je dirais pansexuel.

    3. réponse à Perez, Oui comme toi j’aime ne pas porter de sous vêtements, à l’époque j’ai essayé un peu tout : les slips, les calçons, même les strings, mais c’est finalement sans rien que je me trouve bien Il faut dire qu’il y a un côté confort mais aussi un peu sexuel et exhib avec les jeans moulant qui laissent voir les formes!! Oui je suis marié mais assez libre, je suis d’accord pour continuer à échanger avec toi même si nous sommes assez loin, moi (sud de la France) Merci de ton commentaire

      1. Bonjour Fred Je suis de Ath , marié je cherche a créer une amitié sincère avec un homme qui comme moi mets jamais de sous vêtements . je vais partout toujours nu dessous , Et toi es ce que tu portes des sous vêtements ou es tu toujours nu dessous comme moi ? Je suis bi donc j aime les hommes qui portent rien dessous. A bientôt a te lire ….JC

      2. Moi je suis loin de votre région c’est bien dommage….comme vous deux je pense je suis bi aussi, j’adore partager avec des hommes

      3. Bonjour Fred es ce que toi aussi tu portes jamais de sous vêtements ? Tu es de quel coin dans Bruxelles ? bissssss

  4. @Lady Erell :
    En fait pour rebondir aussi sur le texte initial de la confidence féminine, je pense que je serais vraiment très excité à cette idée de jeu d’une femme nue sous son jeans. Outre le fait qu’un jeans peut être très sexy et féminin, c’est aussi le vêtement qui ne craint pas grand chose et avec qui l’on peut jouer…. Etre 100% à l’aise sans se prendre la tête.

    Le fait de le mouiller par l’excitation féminine serait encore un plus, c’est extra. En jeu coquin, je pense que je m’amuserais à la pousser au maximum pour qu’elle doive s’accroupir discrètement quelque part et baisser son jeans pour faire pipi, ne tenant plus.

    En autre fantasme de « nue sous son jeans », je crois qu’il y aurait le mini short d’été coupé très cours, au ras des fesses, porté sans rien desssous et déhambuler dans les rues, parmi les gens (sans être trop provoc’ bien sûr).

    En ultime fantasme je pense, en jeu humide, je vois également celui d’une journée chaude d’été, en extérieur. Un jeu plutôt hot serait d’être en extérieur et de mouiller allègrement son jeans avec un joli jet dorée ou qu’elle ait le souhait de me faire jouir sur elle ensuite, le tour avec bien sûr la possibilité de se nettoyer et se changer.

    Même si ces fantasmes sont hot, la chose primordiale est d’avoir une envie commune bien entendu.

    Mais en beaucoup plus rationnnel Mesdames, je dirais sans hésiter que pouvoir matter vos fesses dans vos jeans moulant et sexy est une chose exquise. Merci pour ce partage de sensualité ….. 😉

      1. @Lady Erell :
        En fait pour le mini-short, c’est du ressort du fantasme mais c’est aussi très sensuel. Pour moi ça n’est pas un fantasme au sens « personnel » dans la mesure où ce visuel m’exciterait mais c’est plutôt l’idée de savoir la fille à l’aise et joueuse …. BIEN !! Pas gênée.

        J’imagine la chose non vulgaire, juste …. très joueuse et érotique.
        Si en plus en retour je pouvais jouer de ce charme et provoquer cette fille de mon côté, j’en serais comblé !

    1. Oui. J’avoue qu’être nu ou nue sous son Jeans a un côté plutôt excitant. Et effectivement, si je porte un sous-vêtement sous mon Jeans c’est justement pour éviter ça. L’excitation me gêne quelque part malgré que l’imaginer m’excite.

    2. « Je crois qu’il y aurait le mini short d’été coupé très court, au ras des fesses, porté sans rien desssous et déhambuler dans les rues, parmi les gens (sans être trop provoc’ bien sûr) »
      Je reprends ce commentaire et je me demande si ce n’est pas le commentaire lui-même qui serait un peu provoc, non ?
      Parce que le mini short d’été coupé très court, au raz des fesses, porté sans rien dessous, ça n’est pas provoc du tout ! Aucune chance que ça le soit en fait. Ce qui peut poser problème c’est surtout le regard qui est porté dessus, et avec de l’imagination, pas question de se laisser aller à avoir la moindre idée de ce qui pourrait être provoquant dans cette histoire !
      Bon je plaisante un peu mais honnêtement, s’il n’y a pas de provoc là derrière, où est l’intérêt ?
      Allée, vivement l’été !

      1. J’aime aussi les shorts taillé en jeans taillé très court je les porte bien sur sans rien dessous. Je ne sais pas si il faut dire que c’est provoc mais j’assume.

  5. Nu sous un jean ?
    Une idée et une pratique assez fréquente chez moi quand toutefois je consens à m’habiller, ce qui devient nécessaire quand il commence à faire frais ou quand je dois sortir.
    Mais il reste un « hic », mon épouse n’en sait rien et comme elle ne cherche pas ce côté, elle ne peut pas s’en apercevoir.
    Autant ce genre de « négligence » peut être visible chez une femme, que ce soit l’absence de culotte ou de soutien-gorge, chez un homme c’est beaucoup trop discrète pour être remarqué, dommage !
    Mais ça ne m’empêche pas de récidiver. En plus, avec les jeans déchirés, on peut inventer des déchirures « bien » placées.

      1. Très intéressant et agréable à lire.
        Émoi, nu sous mon Jean? Oui, Ça m’arrive quelques fois. Mais pas toujours. Ça dépend de mon humeur, des mes envies, de mon état d’esprit. C’est effectivement plutôt excitant. Et parfois j’ai envie de rien.

    1. @Hermes39 :
      La vue du « sans rien » chez un homme dépend de la coupe du jeans, si il est porté près du corps, cela peut se deviner. Je ne sais pas si c’est un avis purement hétéro mais je trouve que ça n’est pas le plus sexy de laisser deviner son sexe car ça peut être flottant au repos ou too much en érection.

      A contrario, je trouve très sexy chez une femme qui laisse volontairement ou non deviner les lèvres de son abricot dans un jeans fin et moulant ou avec un leggins.

      Tu parles des jeans déchirés, ça peut donner un côté sexy et provoc’. J’en ai un que j’ai volontairement déchiré pour dévoiler mes fesses ou mon sexe (très discret) mais c’est joli uniquement sur photos, avec des poses spécifiques. Sinon le jeans peut mal se placer et ça n’est pas forcément l’effet escompté.

  6. Très belle histoire… quand on a pris gout au rien dessous, on a du mal à revenir en arrière….
    Perso, je ne mets jamais rien sous mes jeans ou mes shorts, et c’est comme ça depuis gamin. En fait cela vient de mes parents qui étaient également adeptes. Il n’y a guère que pour aller à l’école primaire que j’en ai mis systématiquement… Volonté de ma moman…pour ces jours là seulement. L’été en vacances elle était la première à faire mettre les shorts directement. Après le primaire, arrivé au collège, j’en ai mis de moins en moins, finalement seulement les jours de gym… Avec un slip, je me sens enfermé. Un caleçon, c’est trop volumineux sous un jeans.
    Et c’est vrai que je n’ai jamais eu de commentaire négatif de la gent féminine…

  7. En fait à la base, la toile de jeans était le vêtement de référence des mineurs américains car elle était très résistante. Par la suite, il s’est démocratisé en étant le vêtement passe partout sans être très raffiné, c’était la fringue qui allait bien.
    Si l’on pousse encore un plus loin, le jeans a été mis en avant par le mouvement grunge qui faisait passer un caractère très rebelle en le portant déchiré.

    Je ne saurais vous dire en quelle année cela nous amène mais jusqu’à là, rien de très sexy à tout ça ….
    Je me souviens très bien de ma sœur qui portait des jeans « homme » pendant ses années lycée, vers 1993. Des jeans usés et déchirés qui faisait plus gueuler nos parents qu’ils n’étaient sexy.

    Moi, j’ai fait mon collège un peu plus tard, vers 1996, je me souviens très bien des filles qui avaient des jeans tout autant déchirés mais les jeans devenaient de plus en moulant, ajustés et sexy. Un régal pour mes yeux d’ado.

    25 ans plus tard, le jeans est devenu vêtement à part entière, qu’il soit raffiné ou déchiré, hommes et femmes portent attention à sa coupe, à son rendu. Quoi de plus beau qu’une femme qui porte un jeans très sexy, sculptant et la mettant en valeur. Pas besoin d’une taille mannequin pour cela, le porter « serré » est une audace très agréable et séductrice.

    Si il et porté trop usé ou négligé, ça ne pas d’effet excitant, par contre, si il dévoile un morceau de corps, un esprit espiègle et joueur alors ce peut être très sexy et excitant.

    Quand je me balade dans les albums photos du site libertin sur lequel je suis, j’ai parfois plaisir à voir des photos où des filles ont joliment travaillé une tenue qui a pris une allure très érotique et sexy.

    Trop peu de femmes avouent apprécier le regard sur un homme qui joue le jeu comme le fait Lady Erell, ses propos sont d’ailleurs agréables à lire. Il dit ce qu’elle aime 😉

    Cet article écrit donc le réel de ce que nous n’avons pas l’habitude de dire….

    1. Merci ! Très intéressant et instructif. D’autant que j’ai lu en effet l’origine du jean et de Lévis qui l’a piqué à son inventeur (de mémoire).

      Ma tenue préférée sexy chez un homme reste le torse nu en jean en effet. Et chez une femme, j’apprécie un jean moulant porté avec des talons hauts.

      1. Tu as tout résumé Lady ! Pour ma part, jaime être torse nu mais ça reste épisodique (chez moi, pour me rendre à la plage, vacances).

        Pour une femme, le dress code « jeans moulant + talons » est superbe, j’aime énormément. Quand cela sculpte les fesses, les cuisses …. bref cela dessine la féminité. La matière, notamment le simili cuir, la couleur, l’aspect peuvent être autant de charmes exquis et agréables !

        I like it ^^

  8. J’ai lu certains de vos écrits et c’est « nu sous son Jean » qui m’a inspiré.
    J’en ai fait part à ma compagne, la photo lui a visiblement plu et elle n’a pas rechigné à envisager l’éventualité de me demander de me mettre nu sous mon jean… à suivre !

    1. Voilà un commentaire comme je les adore ! Que mes vécus soient inspirants pour les autres est ma plus belle récompense ! A suivre donc !

      1. Cette image du pénis moulé par le jeans et porté (semble-t-il à droite) me fait irrésistiblement penser à la célèbre pochette de l’album des Rolling Stones « stick fingers » qui avait fait scandale en 1970…
        J’aime aussi porter un jeans serré et laisser négligemment visible une demi érection, je l’espère tentatrice pour qui saurait la remarquer…

      2. J’aimerais avoir des retours du genre féminin pour savoir si ce type de vision est une tentation ! Pour ma part, sur un inconnu, je n’en suis pas certaine, bien que j’adore mater les « paquets » !

      3. Pour répondre sur le commentaire de @Antime : il y a un côté délicat à avoir trop sculptant, en cas d’érection, cela peut faire très provoc’ et ne pas être apprécié à l’unanimité et quand le sexe est au repos, cela peut faire moins joli. Le jeans même sculptant ne rend pas le même effet qu’un boxer porté moulant.

        Comme le mentionne Lady Erell, il y a peu de retours Féminins sur la question pour se faire une idée 😉

      4. Je suis bien d’accord que ce n’est pas toujours esthétique. En fait, je trouve que cela dépend beaucoup du type de sexe masculin. Ceux compactent sont plus faciles à mettre en valeur que les « pendouilles »

  9. Ce réçit de confidence est extra, j’ai adoré le lire, merci Erell !!

    Pour ma part, j’ai besoin de lâcher-prise pour être nu sous mon jeans. Un exemple, je serais incapable d’aller au travail sans boxer, par contre il m’arrive très régulièrement d’aller à la salle de sport ou d’en revenir sans rien dessous. Ce peut être pour les courses aussi.

    C’est avant tout une sensation de bien-être, de liberté avant d’être excitant. Excitant, ça l’est quand je vais à la rivière naturiste, j’y vais nu sous mon jeans skinny moulant, parfois déchiré, je suis zen et libre, je m’en fout ! Je peux très bien aussi aller dans cette tenue chez McDo, aucune gêne et personne ne voit.

    Essayer d’avoir des jolies fesses avec un jeans bien taillé et sculptant est un jeu divin, si je peux donner envie à des filles ou des garçons de mater mes fesses au travail, dans la rue, dans un concert, alors c’est très bien !

    Bien entendu, une fille qui me demanderait d’être nu sous mon jeans car ça l’excite, pour me caresser plus facilement ou me faire une fellation sans contrainte serait toute exhaucée !!

    Quand à elle, si un jeans doux peut lui caresser les fesses, les cuisses, la transporter, alors je trouve ça magnifique. L’entrejambe mouillée et que cela soit visible ?? Huum, je dis yes 😉 On s’en fiche !! Il y a les laves-vaisselle …. mais aussi les laves linges.

  10. Où se cache parfois la petite étincelle qui fait lever l’oreille (et illumine les zones festives du cerveau) ?

    La phrase : « quand il arrive, je suis installée dans le salon, occupée à jouer de la basse. » m’a titillé avec délectation.

  11. J’adore être nu sous un jeans ou autre quelle liberté j’ai l’impression de mieux sentir mon sexe et des moments cocasses que parfois ça peut occasionner !

    1. Moi aussi j’adore être nu sous un jeans skinny bien moulant ça me donne un sentiment de liberté. Sans doute le fait de sentir mon sexe frotter contre la cuisse droite entraine une certaine excitation qui n’est pas désagréable

  12. Moi, j’aime être nu et chez moi, quand je suis seul ou en compagnie avec qui je peux le faire, je reste nu.
    Quant à ne rien porter sous un jean, j’y trouve un certain plaisir, voire une certaine excitation !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.