Site icon Le Blog de Lady Erell

Quand squirt et ondinisme se mélangent

Lady Erell squirt ondinisme jouissance fontaine orgasme

Squirt et ondinisme

« Urine, cyprine en avoir ou non connaissance
Est-ce en ces moments bénis une importance ?
Tout ce qui est geste pour qu’advienne la délivrance
Est noble et beau et n’a droit à nulle répugnance
Femmes osez ressentir le paroxysme de la jouissance
Passer outre les barrages et entraves de la bienséance
Que la source des extases coule à flot et abondance
Honni soit qui mal y pense »

                                          Daniel Demers

Une inspiration d’un visiteur de la page Facebook sur un tutoriel video pour l’éjaculation féminine : apprenez à éjaculer.

« Cela m’a toujours fait sourire : ce tabou du pipi échappé lors de l’excitation de certaines femmes.

Je sais, en  »discutant » au moment intime, faire découvrir le plaisir quand elle ose franchir le seuil du total abandon.

Un jeu délicieux qu’elles peuvent pratiquer en toute liberté, sécurité et intimité sans crainte d’être jugée ou cataloguée. Se masturber avec forte envie d’uriner : je leur explique ainsi.

Lors d’une envie d’uriner, massez en surface et douceur le clitoris. L’envie d’uriner disparaît. Puis, laissez reposer. L’envie d’uriner revient. Massez à nouveau le clitoris et ainsi de suite jusqu’à ce que la retenue soit insoutenable. Alors, masturbez-vous vivement et poussez sur votre vessie. Faites culminer les deux plaisirs en même temps : celui de pisser et de jouir, deux délivrances exquisément coordonnées et maîtrisées. Soulager sa vessie longtemps contenue est un plaisir agréable, c’est même à se demander pourquoi notre Sainte Mère l’Église n’en a pas fait pécher que de pisser ! ».

Les liens d’articles que tu pourrais aimer :

Fontaine, et puis voilà !

Plaisir saphique et initiation au triolisme

Orgasme des 5 sens et orgasme cérébral

#clitorismonamour

Lui en moi, mes doigts en toi : le trio HFF

Si tu aimes cet article, dis-le moi 👇🏽 j’ai envie de savoir 😃

 

Quitter la version mobile