Shooting pour il.elle

Modèles pour nu artistique masculin : Vous pouvez me retrouver sur Focale31

Et parfois ça peut faire des miracles !

« Portrait en noir et blanc

Je le connais cet homme,  cet homme là (Soluké), et pourtant devant cette photo,  je ne le reconnais pas.

Il est magnifié,  auréolé d’une douceur indicible. 

La photo,  je l’ai regardé à plusieurs reprises ( 23 novembre 2018 date du post sur Facebook).

Je n’ai pas résisté à l’envie de laisser un mot, assez osé pour moi qui suis plutôt discrète sur le réseau social : « Si tu doutes de ta sexitude…  » lui dis-je.  Car pour moi, cet homme là (quel âge a-t-il ?), incarne la beauté,  la sérénité,  oui mais aussi un appel à la caresse… au sexe.  Il est nu,  je le sens, bien qu’on ne puisse voir qu’un bout d’épaule.  J’avoue, sa pilosité m’émeut aussi (je ne lui ai pas dit !).

Je suis fascinée par ce portrait.

J’y pense assez souvent,  assez pour me dire qu’il faudrait que j’aborde la question avec lui… un jour ! Pourquoi mettre une photo de photographe, de soi dans l’intimité, sur le réseau social ? Que cherche t-il ?

Mon message avait retenu son attention,  Attendait-il le moment de pouvoir me parler ? Une aventure ? Un mois plus tard, le 23 décembre,  débutait notre relation.  Il a répondu à mes questions (au-delà de ce que je voulais savoir – il m’a mis le lien sur son témoignage « Précoce et alors ? » -). Je l’ai écouté,  et me suis livrée à lui tout aussi sincèrement. 

On peut parler de hasard dans la vie, je n’y crois pas trop. Il devait se passer quelque chose entre nous, depuis l’étincelle qu’il a fait avec deux pierres le 21 octobre, où il montrait les techniques anciennes de production du feu, un mois avant la photo. 

Je sais que je l’attendais, lui, l’homme du feu.

Merci Lady Erell,  d’avoir posé un jalon dans notre histoire.  Merci pour toutes les autres photos et bien d’autres choses…

V. 04-05-2019, 22h09″

16 commentaires sur « Shooting pour il.elle »

  1. je suis heureux et fier d’être un de vos modèles et peuxtemoigner de la qualite de votre travail et de l’empathie qui vous anime , et aussi de la rigueur..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.